Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 27 Septembre 2011 - 22:14:56

citation :
Raphi490 dit :

citation :
Kairos dit :


citation :
Raphi490 dit : Metallica n'est pas mort et c'est bien là le problème... S'ils étaient morts pour de bon,  on aurait pas eu à se pas taper ce Slam-neo-doom-metal-limp-bizkotien (-de merde, ça va de soit) dans l'espoir naïf d'écouter un nouveau Fade to Black.
Avec plus de motivation ils pourraient nous pondre des trucs bien plus réjouissants.
La c'est plus que ridicule...
Tant pis.

Ce que j'ai mis en gras signifie que ce n'est que conneries. Tu as le droit de trouver ça à chier, c'est aussi mon cas, mais de la à proférer des énormités grosses comme le cul de Karl Sanders... A part niveau qualité musicale, 'The View' n'a rien à voir avec du Nu Metal ou du Metalcore. Doom et slam, je laisse passer, Metal aussi même si c'est bien plus du Rock.


Oui ça n'a rien de Neo (ou même de Metalcore même si je ne l'ai pas écrit) ni même rien de doom je crois même que ça n'a rien a voir avec limp bizkit.... ça à été écrit  comme ça pour la forme et dans un Ton humoristique alors pas besoin de me prendre haut et de faire Ton inquisiteur du bon sens.
¨
Popopopo ! Ne nous emballons pas ! Carrons-nous l'animosité dans le cul et foutons-nous de ce qu'est devenu Metallica (et Lou Reed, oui).

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:17:59
Aller c'est oublié. A ta santé.



Mardi 27 Septembre 2011 - 22:23:12
no comment !!!! par contre unto The Locust ....hummmmm

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:25:37

citation :
Raphi490 dit : Aller c'est oublié. A ta santé.


Tiens tu m'as donné envie je vais me faire une petite binouze. Ou un petit paquet de binouzes 0

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:58:58
C'est malin, maintenant j'ai c'te truc en boucle dans la tete... Pire que "le petit bonhomme en mousse"! Non sérieux..? C'est naze!

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:30:16
C'est vrai que pour ma part je suis partisan de ceux qui pensent que Metallica est mort avant l'an 2000, mais là je me rends compte que c'était sous estimé =S
C'est effectivement un sentiment bizarre qu'on a avec un morceau comme celui la, comme une intro BEAUCOUP trop longue qui aboutit sur... absolument rien.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 03:42:19
Aaahhh... enfin un peu de nouveauté!
  Je pense qu'il faut déjà apprécier Lou Reed et le velvet underground, ce qui n'est pas spécialement courant dans le milieu du metal actuel, avant de pouvoir se rendre compte de ce que cette collaboration a à nous apporter. Certainement pas un bel album de thrash à la Metallica! Chose que personnellement je n'attends pas d'eux, c'est trop tard... même avec cette tentative de big four assez décevante finalement.
  Ce morceau à la première écoute m'a surpris et puis étonné Lou Reed est crédible et les guitares sonne bien, le Seul moment décevant pour moi est le moment ou Hetfield prends le micro avec un Ton qui sent le Death magnetic à plein nez.
  Cet album ne sera surement pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas le but rechercher je pense, apprécions seulement ce Lulu avec la dignité que mérite ces 2 légendes du rock.
 


Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:25:09
où est mon sac a vomi????

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:15:43
Vu que je n'aime pas Metallica particulierement,je pense que je vais bien aimer cet album. Tres souvent les singles sont franchement pas les meilleurs morceaux des albums donc faut voir le reste. En tout cas ça me plait pas trop mal. Cela aurait été du Metallica ça m'aurait fait chier,là c'est plus du Lou reed,donc si le reste est un peu plus barré ça peut le faire.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:29:25
je l aime bien ce morceau bien heavy la mixture a l air de prendre c est du lou reed avec un son Heavy Metal j ecouterai bien les autres morceaux